dimanche 31 juillet 2011

Hi~ ☆ welcome !

Welcome on my blog~ ♥
C'est Anaëlle, ou Hideyo 8D (ou Anayo, as you want. LOL)
Je me crée un enième blog, après avoir abandonné mon Yaplog une bonne fois pour toute, et cette fois j'essaye de tenir plus d'un mois HAHA ♥
En plus de ce blog j'ai Tumblr, Flickr, Twitter, Facebook, Polyvore, Poupeegirl (une vie de No life ça s'entretient è_è)

Mhmh pour parler de moi~ J'ai 15ans en Octobre 8D *ok on s'en fout* j'apprends l'anglais, l'allemand, le japonais, le coréen et je commence le grec (qui ne me servira sans doute à rien dans la vie à part pour le bac. LOL) et l'italien l'année prochaine HOHO - et pendant ce temps je parle toujours aussi mal français.- Et puis je pense que ça me suffira niveau langue :B
Mes deux principaux intérêts je dirais sont la mode d'Harajuku et la Kpop~ et j'aime aussi beaucoup le dessin, la couture, le shopping (QUI N'AIME PAS VOYONS ?), mes chats :B, Disney, les jeunes coréens ÔvÔ je devrais me calmer, le ciel, les nuages & les étoiles, et les piercings *A*

Piiiiis voilà, je pense avoir dit l'essentiel LOL de toute manière vous en apprendrez plus sur moi dans les prochains articles~ See youuu♥




(J'AI UN BADGE GD SISI)

Adios~~

4 commentaires:

  1. on a le même badge GD SISI 8D
    Sinon, quoi dire I love u (+ jeunes coréens)
    ET PUIS
    t'apprends où le japonais et coréen ?

    RépondreSupprimer
  2. HOHO KOREANOPHILE 8D

    RépondreSupprimer
  3. COPINE QUI DÉCIDE DE CRÉER UN BLOG QUASIMENT EN MÊME TEMPS c'est sûrement le passage au mois d'août qui nous fait cet effet °A° (Je fais ça sur Tumblr moi par contre KEKEKE)

    RépondreSupprimer
  4. wouhou sparkling coconut *sors*
    OUI DONC ENFANT (onewchicken, le sourire de ma vie omagad)
    Comment dire mon blog est effrayant ?
    J'apprend aussi le coréen sur internet et le japonais aussi méhéhé
    j'ai genre "LE JAPONAIS POUR LES NULS" *fuckyeah*
    burefu, je fais aussi à partir des chansons *AAA*
    genre on retient vachement vite avec la kpop LOL
    sinon LOVE U KKK
    ET PUIS PRECER DE DE VOOOOUAAAAR
    ET DE TE TRIPOTER L' OREILLLLEEEEEEE *fétichiste*

    RépondreSupprimer